Un tourbillon de visiteurs, de questions, d’encouragements et de participants a envahi notre stand au festival Yggdrasil Indoor. Après des jours de préparation pour ne pas rater ce premier rendez-vous avec nos futurs visiteurs, le succès a été au rendez-vous !

Nous avions mis toutes les chances de notre côté avec un stand attractif et animé : banderoles, flyers, panneaux, pôles de démonstrations, boutique et bien-sûr toute notre équipe mobilisée pour échanger avec le public du festival. Et on peut dire que la rencontre a été belle, avec petits et grands, amateurs de cosplay, passionnés de médiéval, apprentis sorciers et autres personnages farfelus arpentant les stands. De nombreux festivaliers ont participé à la taille de pierre, au tavaillonage, à la démonstration d’assemblage de cote de maille avec l’association BCM ou encore à la fabrication de cordes (on ne compte plus les apprentis cordiers qui sont reparti fièrement avec leurs jolies cordes toronnées sur place).

Nous avons renseigné des centaines de curieux sur les desseins du chantier et avons profité de l’enthousiasme clairement exprimé autour du projet : un grand merci à tous pour les encouragements reçus ! Pour beaucoup, rendez-vous a été pris pour se revoir cet été sur le parc !

Heureux donc, et ravis d’avoir participé à cet évènement très réussi.