Toute l’équipe de Montcornelles vous souhaite une heureuse année 2019.

Pour le Chantier médiéval du Bugey, elle sera placée sous le signe du grand départ, avec l’ouverture des portes cet été. En ces premiers jours de l’année, il y a d’ailleurs de l’activité sur le terrain ! Les engins sont à l’œuvre pour préparer les futurs parking et les accès. Une avancée saluée avec enthousiasme par tout le collectif. Désormais les travaux vont s’enchaîner jusqu’à l’ouverture du parc fin juin, afin de proposer le meilleur accueil aux visiteurs.

Côté coulisses, tout s’active également, les recrutements sont en cours pour compléter l’équipe des bâtisseurs. La nouvelle campagne de financement du projet lancée fin décembre avance, avec la possibilité, jusqu’à début février de souscrire des titres participatifs ou bien des parts sociales pour rejoindre la coopérative (toutes les infos en page “nous rejoindre“).

Parmi les autres préparatifs, les ateliers pédagogiques se construisent et seront bientôt communiqués. Une plaquette de présentation du parc sera elle aussi disponible prochainement…

Alors restez attentifs et surtout, colportez sans modération ces bonnes nouvelles !