Une journée très réussie, ambiance garantie par les danseurs et les bénévoles de l’association, mais aussi grâce aux visages souriants de nos visiteurs ! 
Au cours de cette journée ensoleillée les ateliers de Montcornelles, enluminure, contes et présentation de la corde à 13 nœuds ont régalé petits et grands. Les stands modelage, jeu de piste, impression végétale, escrime et tir à l’arc proposés par l’association Monts et Cornelles ont aussi rencontré un vif succès.
 
Nos bâtisseurs ont partagé leur enthousiasme en démonstrations de taille de pierre et de tavaillons. Et nombreux sont ceux qui ont essayé l’exercice en exprimant leur envie de participer au chantier Montcornelles.

La journée s’est clôturée en beauté avec le concert des Rêves Errants, qui ont interprêté, en exclusivité, leurs travaux sur l’oeuvre Atalanta Fugiens de Michael Maier. Bravo à nos amis Roxane et Philippe !
Parmi nos visiteurs se trouvaient des fidèles, mais aussi des personnes qui ont découvert Montcornelles avec plaisir. Ils ont apprécié l’accueil chaleureux au stand information/vente très fréquenté.
Merci de votre passage, merci aussi pour vos nombreux encouragements et soutiens de toute sorte ! »
photo André Vauboin